Description du projet

Biorésonance

CONTACT / RDV

Biorésonance

RESERVER UNE SEANCE

Harmonisation énergétique par résonance magnétique

Bioresonance-therapie-energetique

La Biorésonance a été développée par des physiciens russes pour soigner les cosmonautes dans l’espace. Elle fait le lien entre la physique quantique et les principes de l’énergétique chinoise.

Bilan énergétique et constats :

L’appareil de Biorésonance NLS mesure via un casque spécial, les fréquences vibratoires des organes, tissus, cellules et détermine leur état de stress, de déséquilibre potentiel. L’approche peut être ciblée sur un organe, un système en particulier ou globale.

Le Bilan consiste à comparer ces fréquences collectées avec des fréquences idéales et d’analyser les écarts. Ils ne sont qu’une indication d’un déséquilibre potentiel du terrain et ne se substituent nullement à un diagnostic médical.

Le praticien peut investiguer les causes possibles des déséquilibres et proposer divers recommandations : changement alimentaires, pratiques naturelles, prises de conscience.

Bioresonance-therapie-energetique

Conseils et remèdes personnalisés :

Il est possible, en complément d’un soin, d’ajouter une réharmonisation par réinformation fréquentielle en créant une préparation dans laquelle est enregistrée une fréquence vibratoire particulière selon votre besoin (fréquence vibratoire de référence pour un organe, des tissus, etc. ou selon des fréquences d’étalons de la base de données) et de les encoder dans un flacon (eau informée)

Bilan de suivi :

Il s’agit de suivre l’évolution de l’impact des soins sur votre métabolisme au fil des séances.

Bilan Biorésonance durée 1h30 : 70€

Biorésonance séance de Suivi 1h : 50€

Bioresonance-therapie-energetique

Avertissement

Ces soins ne donnent pas de diagnostic. Ils visent à compléter les soins médicaux existant et non à les remplacer. Ils ne dispensent pas d’une visite médicale. En cas de doute, consultez votre médecin.

La biorésonance se pratique en parallèle d’un traitement médical. Les risques d’intolérances sont très faibles car la biorésonance agit sur un plan vibratoire et non chimique.

Les soins de biorésonance sont déconseillés aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munis d’un pacemaker.

Il est conseillé de ne pas manger dans les deux heures qui précèdent une séance de biorésonance

Bioresonance-therapie-energetique